Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
28 avril 2013

Nouvelles de Hongrie...

Bonjour tout le monde ! Nous avançons vraiment bien dans ce beau et plat pays qu'est la Hongrie. Nous voilà arrivés dans la capitale, Budapest. Nous faisons notre première halte dans un camping depuis 2 mois ! Et oui, nous sommes de plus en plus autonomes...
24 avril 2013

Derniers moments en Roumanie...

Bonjour tout le monde ! Ca y est, nous voilà arrivés en Hongrie depuis lundi. Petit flash back de nos derniers jours en Roumanie... Vendredi, nous sommes allés visiter la ville d'Alba Lulia qui possède une splendide citadelle de style Vauban. Entourée...
20 avril 2013

Rencontre au village de Stenea...

Bonjour tout le monde ! Voici la suite de nos aventures : Nous nous sommes donc posés dans le village de Stenea. Après une bonne nuit, nous voici partis nous balader dans la campagne Transylvanienne. Nous vous rapportons quelques photos du paysage. Nous...
19 avril 2013

La suite de nos aventures...

Bonjour à tous ! Ah, vous attendez la suite hein ? Vous voulez savoir ce que nous avons vécu avec les bergers ? Alors je vous raconte... Dimanche nous avons donc fait la connaissance de bergers... En effet, nous avons demandé de l'électricité dans une...
15 avril 2013

Tout roule pour nous...

Bonjour tout le monde ! Depuis le dernier message nous avons avancé correctement malgré la mauvaise qualité des routes roumaines. Mardi, nous nous sommes arrêtés deux jours dans un village au calme et avons pu faire une grande ballade avec pique-nique...
8 avril 2013

Route vers les Carpates...

Bonjour tout le monde ! Nous sommes actuellement en route vers les Carpates, contrée du très connu Comte de Dracula... Samedi, nous avons visité Bucarest sous un magnifique soleil. Nous avons vu le très grand, mais alors très grand, Palais du Parlement....
5 avril 2013

Finie la Bulgarie...

Salut ! Et oui, la Bulgarie c'est déjà fini pour nous ! On peut dire qu'on l'a "traversée"... Que dire sur ce pays... Tout d'abord, nous n'avons pu emprunter que le réseau routier principal étant donné l'état des petites routes annexes, c'est assez frustrant....
2 avril 2013

Bulgarie, nous voilà...

Bonjour ! Hier, comme prévu, nous avons passé la frontière entre la Turquie et la Bulgarie. Cela a été plus long qu'entre la Grèce et la Turquie. En effet, nous avons dû passer le camion et la caravane aux rayons "X", mais l'ensemble ne passait pas dans...