Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers d'Europe !
Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2013

Route vers les Carpates...

Bonjour tout le monde !

Nous sommes actuellement en route vers les Carpates, contrée du très connu Comte de Dracula...

Samedi, nous avons visité Bucarest sous un magnifique soleil. Nous avons vu le très grand, mais alors très grand, Palais du Parlement. C'est un bâtiment absolument énorme, tout comme beaucoup d'édifices dans cette ville.

Palais du Parlement Bucarest

Comme à notre habitude, nous avons fait une pause dans un parc de jeux pour les enfants, la structure est à faire pâlir un hamster !! Constatez par vous-même :

Parc de jeux ENORME !

La capitale Roumaine est également appelé le "Petit Paris" et il est vrai que certains éléments font penser à notre capitale (les lampadaires, certaines rues, les ponts...).

Après cette journée, nous avons repris la route et fais une ballade en forêt. Attention, les ours sont présents dans cette partie de la Roumanie, la preuve en est :

ours

ours

Hier soir, nous cherchions un endroit où nous poser où nous pourrions avoir un peu d'électricité pour que les enfants puissent regarder la télé (et oui, David craignait une mutinerie de notre petit équipage !!). Nous nous sommes sommes donc rapprochés d'un endroit appelé Natura Parc. La partie camping était fermée mais le monsieur, Liviu, qui tenait l'étang de pêche nous a gentillement accueillis. Ce matin, il nous a fait visité sa maison et montrés Deux poissons qu'il avait pêchés (des brochets ??).

Liviu

poissons

Actuellement, nous sommes dans une école (qui est fermée car les enfants sont en vacances), où david a été demandé s'il était possible d'avoir une connexion Internet pour que Maxence puisse avancer sur ses cours d'anglais qui sont exclusivement par le biais du CNED en ligne. La Personne présente a accepté sans problème.

Il semble que nous allons ici aussi faire de belles rencontres...

Nous espérons que tout va bien pour tout le monde et pensons bien fort à vous, à très vite et...

Bons Baisers de...Cernat !!

Publicité
Commentaires
C
hey! <br /> <br /> Tout d'abord, je voulais vous faire une énoooorme bise! si je n'ai pas envoyé de message avant, je vous ai lu depuis le début!! et si vous aviez besoin, je suis sûre de pouvoir avoir une adresse en Roumanie (la famille d'une copine!) N'hésitez pas! même si je sais que bourlingueurs et aguerris comme vous êtes vous n'en n'aurez pas besoin!^^<br /> <br /> Encore mille bisous!
M
Que ça fait plaisir de voir Cathel aussi souriante sur les photos! Serait elle heureuse de son voyage?<br /> <br /> Nous attendons avec impatience les prochains épisodes de votre feuilleton toujours aussi passionnant.<br /> <br /> Mille baisers à vous 4
L
Salut les loulous,<br /> <br /> c toujours sympa de suivre vos aventures ! je trouve que maxou et armelle ont bien grandi et changé... j'adore les photos que vous prenez avec les habitants des différents pays que vous visités !<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.<br /> <br /> Tata léa
C
Bonjour Maxou c'est Clément, j'espere que tu vas faire un bon tour d'Europe . J'espère que tu vas bien . As-tu beaucoup de soleil car ici il n'arrête pas de pleuvoir ? A l'école on apprend beaucoup de choses et toi ? Et Armelle est-ce qu'elle va bien ? Et tes parents ? Tu nous manques . Tu as de la chance d'être parti visiter tous les pays d'Europe , je voudrais faire comme toi . Tous les copains et moi on a hâte que tu reviennes faire du foot avec nous .Gros bisous à vous tous .
P
Votre voyage me permet de peaufiner mes connaissances géographiques, elle en avaient bien besoin!!!!!bises à ts les 4
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 470
Derniers commentaires
Publicité