Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers d'Europe !
Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2013

Voilà c'est fini...

Bonjour tout le monde !

Cette inoubliable aventure touche à sa fin, nous sommes sur le point de regagner notre "home sweet home" d'ici trois jours. Difficile de faire un bilan immédiatement, surtout par écrit ! A chaud, je dirais que se fût une expérience incroyable, qui restera marquée en nous pour longtemps (certainement pour toujours), riche en découvertes, en rencontres, en péripéties et évidement en émotions.

Ce dernier message sera avant tout un message de remerciements, à toutes les personnes qui ont suivies de près ou de loin notre périple...

Tout d'abord, même si la plupart ne comprendront pas le français, nous voulons bien sûr remercier tous les gens que nous avons croisé sur notre chemin, ceux qui nous ont aidé lorsque nous étions perdus, ceux qui nous ont offert leur hospitalité, laissé entrer chez eux sans même nous connaître, merci pour leur accueil et leur aide...

Bien sûr, je remercie tous les lecteurs du blog, connus ou inconnus, dont j'étais loin d'imaginer un tel succès, merci à vous, chaque commentaire ou message nous a toujours fait chaud au coeur même à des milliers de kilomètres !

J'en profite pour décerner la Palme de la plus grande commentatrice à notre amie Patou, merci pour ton aciduité !

Merci aux enseignantes de l'école de St Hippolyte d'avoir su garder le lien entre nos enfants et leur classe respective. Bravo pour le métier que vous faites, avec deux élèves c'était déjà pas simple tous les jours alors avec trente je n'ose imaginer !!

Merci aux copains de Maxence et Armelle d'avoir donné des nouvelles régulièrement, je peux vous assurer qu'ils ont hâte de vous revoir !

Un grand merci à Jean-Christophe et Emilie pour avoir accepté de garder notre caravane pendant notre séjour à Paris.

Merci à Module, Mamie Michèle, Patrick et Nelly, Tonton Jules, Tata Clairoute, P'tit Louis, Mamie Nicole et Tata Sterenn d'avoir partagé un bout de chemin avec nous, merci d'avoir apporté un p'tit bout de chez nous avec vous !!

Re-merci à Tata Clairoute d'avoir pris soin de Talisman en l'absence de David et bravo pour tes performances. Maintenant David a la pression pour faire aussi bien !!

Merci à Anaïs d'avoir gardé Acapulco, futur poney de concours des loulous !

Merci à Tata Carine et sa famille de nous avoir hébergé chez elle pendant notre pause "Paris". Quel bonheur de retrouver une machine à laver, un sèche-linge, une cuisine équipée (et merci pour les bons p'tits plats), un grand canapé pour s'affaler et sans oublier ce qui m'a le plus manqué pendant cette année... Une grande douche !!

Un grand merci à nos familles respectives d'avoir géré la paperassie pendant notre absence (et oui même à des milliers de kilomètres, l'administration ne nous oublie pas !) et merci à mon Papa d'avoir entretenu notre jardin !!

Je tenais à féliciter mes deux crapules d'avoir tenu le coup pendant cette incroyable année, pas facile tous les jours d'être loin de sa famille, de sa maison, de sa chambre, de ses jouets, de ses copains, de devoir jouer tous les jours avec une petite de 5 ans pour un grand de 8 ans et vice-versa !! Papa espère vous avoir donné le virus du voyage, moi j'espère que vous ne partirez pas trop loin quand même !!!

Et pour finir, je ne pouvais pas oublier celui qui partage ma vie depuis plus de quinze ans, celui sans qui rien ne serait arrivé, le seul homme capable de me supporter 24/24h, 7/7j pendant un an !! Merci à lui d'avoir su aller au bout de son rêve, je te souhaite de réaliser tous les autres...

Un dernier mot pour tous ceux qui hésiteraient encore à partir : FONCEZ !

Et pour la dernière fois...

BONS BAISERS DE... PARIS !!

Publicité
Commentaires
H
Je vois que vous aimez voyager, moi aussi, mais n'en ayant pas les moyens, je le fais via mon blog www.mondefrancophne.canalblog.com (attention à la faute de frappe, si vous voulez le visiter).
M
Le tour d'Europe ce n'est rien à côté du retour d'Europe ... <br /> <br /> Courage ;)
M
Un très grand BRAVO pour cette belle aventure et ce superbe texte de fin. Très entier, sincère et authentique. Très beau ! Félicitations.<br /> <br /> Félicitations aussi et surtout d'avoir FONCE. C'est probablement cela le + difficile.<br /> <br /> Bon retour. Bien amicalement à tous les 4.<br /> <br /> Martine
M
Un très grand BRAVO pour cette belle aventure et ce superbe texte de fin. Très entier, sincère et authentique. Très beau ! Félicitations.<br /> <br /> Félicitations aussi et surtout d'avoir FONCE. C'est probablement cela le + difficile.<br /> <br /> Bon retour. Bien amicalement à tous les 4.<br /> <br /> Martine
D
Un grand bravo a vs et aussi Merci d'avoir partage cette magnifique experience!!! Moi aussi j'ai eu la larme a oeil... bon retour chez vous en esperant vous voir bientot... gros bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 473
Derniers commentaires
Publicité