Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers d'Europe !
Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2013

Amsterdam....

Bonjour à tous !

La connexion étant nettement meilleure, je vous mets les photos d'Amsterdam...

DSC_0735
DSC_0736
DSC_0737
DSC_0739
DSC_0742
DSC_0743
DSC_0744
DSC_0746
DSC_0749
DSC_0750

Bons Baisers de... Monschau !!

 

Bons Baisers de... Monschau !!

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli.
M
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. La rentrée s'est bien passée, la maîtresse est sympa. J'espère que votre tour d'Europe vous plait, que vous avez vu de belles choses et que vous vous amusez bien! Gros bisous nous avons hâte que tu reviennes!<br /> <br /> Morgane
M
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. La rentrée s'est bien passée, la maîtresse est sympa. J'espère que votre tour d'Europe vous plait, que vous avez vu de belles choses et que vous vous amusez bien! Gros bisous nous avons hâte que tu reviennes!<br /> <br /> Morgane
J
J'ai appris, il y a déjà quelques jours, votre retour en France. Bravo à toute l'équipe pour ce beau voyage que vous nous avez fait partager. Bravo à David pour avoir conduit son équipage, bravo à Cathel pour son blog et bravo aux loulous pour avoir bien suivi ! Bisous à tous. Comment j'aurai de vos nouvelles maintenant ? josiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 473
Derniers commentaires
Publicité