Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers d'Europe !
Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2012

Déménagement OK !!

Ca y est la maison est louée, et nous sommes partis à Aigrefeuille chez la mère de David pour finir l'année 2012.

Noël a été calme et en famille, les enfants gâtés mais pas trop, comme prévu, car tout ne serait pas rentré dans la caravane !

Un nouveau lien a été mis afin que vous puissiez suivre l'avancée de notre voyage. La carte ne sera bien évidemment pas mise à jour quotidiennement mais j'essaierais de le faire le plus souvent possible.

En attendant le GRAND départ, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année...

Bons Baisers de... Aigrefeuille d'Aunis (ah ah ça sent bon tout ça !!)

Publicité
Commentaires
B
C'est bien gentil tout ça les d'jeunes, mais Vasco et Cerise font des (tronches) sabots de 6 pieds de long!!<br /> <br /> Keskejeleurdis pour les faire patienter, moi???
B
C'est bien gentil tout ça les d'jeunes, mais Vasco et Cerise font des (tronches) sabots de 6 pieds de long!!<br /> <br /> Keskejeleurdis pour les faire patienter, moi???
L
Merci à tous pour vos petits mots !! Bisous David, Cathel, Maxence et Armelle
M
Je te souhaite un bon tour d'Europe et une très bonne année! Bon voyage et amusez vous bien tous les 4.<br /> <br /> Morgane
P
Super la zumba, nous nous sommes bien amusées. J'espère que la classe, même le dimanche, s'est bien passée et que la balade à vélo était agréable. Profitez bien de votre voyage, nous vous embrassons, à bientôt.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 474
Derniers commentaires
Publicité