Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers d'Europe !
Bons Baisers d'Europe !
  • Un rêve : partir découvrir le monde et vivre une aventure humaine inoubliable. Départ : Janvier 2013 - Durée : 1 an (ou plus !) - Destination : l'Europe (pour commencer). Des préparatifs au grand départ, vivez l'aventure avec nous et surtout BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2012

Premiers mots...

Bonjour à tous !

Voilà, je me lance pour le 1er message de ce blog qui va nous suivre pendant notre périple d'un an à travers l'Europe et aussi un peu avant pendant les préparatifs. Pour le moment il ne sera pas mis à jour très régulièrement car nous sommes pris, comme chacun, dans le tourbillon du quotidien et nous avons peu de temps à y consacrer - et aussi pas grand chose à dire pour le moment !

Aujourd'hui il nous reste 6 mois avant le Grand Départ !

6 mois pour faire tous les papiers (car presque rien n'est commencé),

6 mois pour préparer notre "maison" (de ce côté-là ça avance bien),

6 mois pour profiter de notre famille et de nos amis (les 2 mois d'été vont servir aussi à ça),

6 mois qui vont passer à une vitesse incroyable et qui pourtant aujourd'hui nous semblent être une éternité.

Je vous souhaite à tous une bonne ballade sur notre blog et à très vite.

Bons Baisers de... Trizay !

 

Publicité
Commentaires
T
salut Maxence ! J'espère que tu t'amuses bien . Moi, tu me manques . il y a eu un peu de neige et puis il y a eu du verglas. bisous. A bientôt. Tristan
P
Après avoir parlé de votre projet ce jour tout en faisant les sabots du cheval, j'ai regardé votre blog. Super caravane, Bon courage pour les derniers préparatifs, et après la visite du père Noël, l'adieu à la famille et aux amis. Je vous souhaite ensuite à tous un super voyage, plein de magnifiques souvenirs.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 474
Derniers commentaires
Publicité